• Facebook - Black Circle

Ritmo Mayabe Todavia

"Ravi d'être avec vous."

Ritmo Mayabe Todavia a été créée dans le but de faire découvrir la culture Cubaine notamment au travers de sa danse mais aussi grâce à l’organisation de “voyages” ou d’événements.

 

Cette association sportive est soucieuse de l’alimentation des enfants car l’équilibre alimentaire est très important pour le développement des enfants. Comprendre les notions autour de ce qu’apporte un aliment très jeune permet à l’enfant, en grandissant, de manger sainement et équilibré tout en se faisant plaisir et en prenant soin de sa santé.

 

Au-delà de ce que le sport prouve positivement pour la santé de l’enfant, c’est aussi une bonne manière de s’ouvrir, de se découvrir, de s’épanouir et de se vider l’esprit après de longues journées. Une activité physique permet également à l’enfant de recevoir des valeurs, tel que le respect, et de transmettre, par la suite, ces valeurs.

 

La philosophie de cette association sportive ? Prendre du plaisir dans un esprit convivial et familial sans juger les apparences, les différences, les âges …

 

Si 3 mots pouvaient définir Ritmo Mayabe Todavia, ceux-ci seraient : Passion, bonne humeur et entrainante.