• Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube
  • Black Instagram Icon

Ilyes et Grégoire Freestyle 

Freestylelife

Le football freestyle est un sport de rue qui est né dans le début dans années 2000, c'est un sport complètement libre et c'est ce qui plait aux gens qui en font, nous n'avons pas besoin de jouer collectif, nous pouvons utiliser toutes les parties de notre corps et on peut faire ce que l'ont veut comme inventer nos propres gestes !

Ilyes a 15 ans et fait du freestyle depuis un peu plus d'un an. Il a commencé le freestyle grâce à des vidéos youtube et c'est cet aspect de liberté qui lui a plu. Si 3 mots pouvaient le définir, ces derniers seraient :  déterminé, altruiste et enthousiaste.

Grégoire a 17 ans et est freestyler depuis un an également. Si 3 mots pouvaient le définir, ces derniers seraient : acharné, fun et ouvert.

Pour Ilyes et Grégoire, l'activité physique au quotidien est très importante car elle nous permet de nous défouler, de gérer notre stress, ça nous apprends à être patient puis ça permet surtout d'être en bonne santé ce qui est nécessaire pour le corps ! Ainsi, il est essentiel au quotidien comme défouloir mais aussi comme loisir et source de motivation.

Selon eux, l'alimentation des enfants est quelque chose qui n'est pas à être négliger car ils sont encore fragiles à leur âge et il faut ainsi prendre certaines précautions. Par exemple plutôt leur faire manger des repas équilibrés pour qu'ils soient en bonne santé. Elle mériterait d'être plus soignée, dans le sens où l'on en mesure pas les conséquences à cet âge là.